Platonic love - MISS BEE and the BULLFROGS
00:00 / 00:00
- LEO MOSKA
00:00 / 00:00
N'DIULÉ - N'DIULÉ
00:00 / 00:00

Tarifs Enregistrement, Mixage, Mastering:

30 euros / heure

100 euros / la demi-journée 4h

180 euros / journée 8h

320 euros / 2 jours 

au delà de 2 jours: 150 la journée supplémentaire.

heure supplémentaire: 20 euros

---------------------------------------------------

Mixage ou/et Mastering:  

150 € journée 8h ou 80 € la demi-journée 4h

---------------------------------------------------

Format: wave / Ddp : prêt à presser

pas d’installation comptabilisé.
 

Tél: Ingénieur du son:  Ludovic 0612 32 7839

Paiement: 50 % à la réservation et 50 % avant la session d'enregistrement le jour même.

STUDIO D'ENREGISTREMENT

Avec un ingénieur son sur place, ainsi que des musiciens professionnels à disposition, l'Art'Scenal propose des services de qualité.

Un studio d'enregistrement est à disposition et vous propose des séances à l'heure, à la demi-journée et à la journée.

Consultez nos tarifs et venez faire vos prises, mixer, masteriser vos projets

CHACHA : ENREGISTREMENT AUDIO MIXAGE ET MASTERING

ART'SCENAL STUDIOS

Ludovic Timoteo est batteur... Vous lisez bien : batteur professionnel bien installé, sorti diplômé du CMCN en 1995. Dans les festivals et cafés concerts, il accompagne divers artistes, dans les styles blues, rock, world music... En 2004, tout bascule lors d'une tournée avec un excellent bassiste, celui ci lui donne le virus !!! la basse sera son instrument, sa nouvelle vie, ses nouvelles sensations fortes. Changer de cap pour satisfaire son goût du risque est loin de l'effrayer, lui qui est passionné de motos. Il se sent comme happé par l'instrument.
Enfant, il apprends la guitare et son père en joue souvent à la maison. Cela lui donne de bonnes bases pour commencer la basse. Il travaille beaucoup, jour et nuit et n'en démord pas, si bien que très rapidement, il forme avec des amis musiciens, le collectif funky, Groove Project. Quelque temps après, en 2006, le guitariste bluesman Miguel M, engage "le nouveau venu" dans son trio, formé avec Olivier Pelfigues à la batterie. Le groupe, qui depuis a vu son line-up évolué, part régulièrement en tournée des clubs et festivals en France et Espagne. Ludovic enregistre ses basses sur les deux derniers albums de Miguel, "Tout mon possible" et "So fine", disques dont il a lui-même assuré le mixage, autre domaine d'action de notre musicien. Soyons clair, depuis ce jour, la batterie, c'est terminé !
Sa place de bassiste confirmé et son expérience professionnelle de batteur, lui permettent de bien cerner le placement de ce dernier et d'interagir et  construire une section rhytmique solide. Avec un tempo bien maitrisé et un jeu affirmé, les maîtres mots de Ludovic sont : supporter la chanson, arrondir les angles et tout miser sur le groove, le son. Pas étonnant quand on regarde ses influences : Chaka Khan, Dire & Straits, John Mayer, Creedence Clearwater Revival, The Meters, Sly and the Family Stone, Bob Marley, Michael Jackson, Joss Stone, Richard Bona, Bernard Allison, Lucky Peterson, Foo Fighters, Led Zeppelin...
Aujourd'hui, Ludovic accompagne le talentueux Mathieu Pesqué, avec lequel il a enregistré "Beneath the rising moon" (2013) et le tout dernier album à paraitre cette année, produit par V2lam, dans les magnifiques studios "Alhambra Colbert" de Rochefort, We remember joe cocker by Paul Cox (ENGLAND), tom principato (USA) pour les tournés européenes, Groove Project (funk), Soul Project (Blues Brothers tribute) et divers projets ponctuels, sur scène et en studio, 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now